Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
16 décembre 2010

Parking de la gare

Conseil municipal ce soir.
Le maire qui n'a pas répondu à mon courrier le fera peut-être ce soir.
Qui a payé l'aménagement des 6 places de parking réservées à la SNCF ?
Quelle a été la convention entre la collectivité municipale et cette société ?
Quels ont été les accords de cession ou rétrocession de ce terrain dont le prix avait plutôt augmenté par rapport aux propositions que nous avions eu en d'autres temps ? (avant que Monsieur Gervais ne torpille ce projet).
Le maire lui-même ayant dit lors d'un conseil municipal que l'accord à trouver n'était pas facile.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> Reneaud ce matin je suis sorti chercher mon pain en passant par la gare de villers,la deux personnes ageés sont tombés je les ai aidés à se relevés et ramené dans le centre ville pourquoi la ville n'a pas prévue un service pour les personnes agés.
Répondre
P
Ce parking, était le bienvenu çà c'est certain !! mais nous trouvons qu'il est très mal conçu et que çà n'est pas facile de s'y garer mais ne crachons pas dans la soupe !!! quant aux places réservées pour la SNCF en général 3 ou 4 restent vides et nous nous garons sur les autres et si par malheur nous avons un jour un PV celà se passera très mal avec Monsieur Prusky !!!!! à bon entendeur salut !!!!
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité