Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
23 juillet 2011

vacances

Blog en repos jusque vers la mi-août.
Cette période d'inactivité blogueuse (tout s'endort un peu en ce moment) va me permettre de rattraper tous les retards accumulés dans l'année. Vive les vacances.

Il y a peu, lors du pot de départ d'un gendarme muté ailleurs, notre maire lui a proposé de passer le voir lorsqu'il reviendrait à Villers, et lui a promis une "embuscade".
Quelle délicate et élégante invitation.
Sachant que ce gendarme n'avait absolument pas le profil d'un embusqué, je doute qu'il revienne.
En tout cas, moi je ne me risquerais pas à aller voir notre maire pendant ma période d'inactivité; trop peur de l'embuscade.

Publicité
Commentaires
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité