Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
1 juin 2012

Fête des voisins

J'ai reçu hier midi la liste des lieux où se dérouleront la fête des voisins, du moins pour ceux qui l'ont signalé à la mairie.
Cette fête est non seulement une grande réussite, mais aussi d'une grande utilité car elle permet de mieux nous connaître.
Je suis fier qu'à Villers, nous ayons fait partie des pionniers de cette manifestation, et d'avoir pu ainsi nouer des rapports amicaux avec son créateur Anatase Périfan.
Je suis heureux que l'actuelle majorité ait continué à aider cette initiative.
Je suis un peu triste car je ne pourrais pas y participer :
toute la journée consacrée à une formation organisée  par l'Union des maires sur les MAPA (marchés à procédure adaptée), sujet assez technique et ardu relatif aux marchés publics, puis remise des insignes de chevalier de la légion d'honneur à Madame Platrier, présidente de la fédération française du bâtiment de l'Aisne.
Ne prenez pas cela pour un propos machiste, mais le "bâtiment" est un secteur qui admet (maintenant) facilement les femmes.
J'en profite pour signaler avec fierté que Marie-Françoise Manière, architecte cotterézienne a été élue en début d'année à la présidence nationale du principal (il y en a deux) syndicat d'architectes.
Méfions nous, Messieurs, il va falloir demander le respect de la parité d'ici peu ...
 

Publicité
Commentaires
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité