Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
11 octobre 2012

Attention danger

Hier soir en allant au cours de gym, je suis passé devant l'ancien magasin Champion avenue de Compiègne.
Des gamins couraient sur l'auvent en tôle. Ils y accèdent en grimpant dans un arbre qui s'est développé le long de la façade.
Les vagues barrières interdisant l'accès au terrain sont tombées. On entre comme dans un moulin.
Le site est devenu très dangereux (souvenons-nous qu'un accident peut vite arriver : il y a quelques années une personne était morte dans le silo abandonné près de la gare, après y avoir pénétré).
Le terrain appartient au groupe Carrefour. La démolition du bâtiment était prévue.
Il appartient au maire d'exercer son droit de police et de faire sécuriser d'urgence ce lieu, par tout moyen (clôture; démolition ...)
Je ne cesse de lui répéter sur ce blog (qu'il lit je le sais : il y fait parfois référence en conseil municipal).
Pourquoi une telle passivité de la part du maire ?

Peut-être prépare t'il la rédaction du Villers des Infos d'octobre, toujours pas reçu.
Et non, ce n'est même pas la raison. Le Villers des Infos est arrivé ce midi

P.S. J'ai eu l'occasion de lire un classement des blogs : celui-ci se classerait dans les 200 premiers blogs à caractère politique.

Publicité
Commentaires
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité