Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
22 mars 2013

Réponses

Je remercie le maire pour ses réponses.
Concernant les procédures judiciaires, l'adjoint aux finances et le maire avaient bien évidemment dit que les frais d'avocat pour le "centre ville" coûtaient fort chers.
Le détail des coûts pour chaque affaire n'est pas connu.
Je comprends que le nom des personnes ne soit pas communiqué, mais je vais demander les précisions suivantes : coût identifié de chaque procédure et devant quelle juridiction l'affaire est portée (ex TA, TGI, CAA, CE).

D'autres précédents courriers sont restés sans réponse.
Je n'ai pas eu de réponse concernant le nettoyage et la protection de la statue A. Dumas.
Je n'ai pas eu communication du projet de cuisine centrale que réalise un cabinet d'architectes de ... Dijon.
Aucun architecte de l'Aisne ou même de Picardie ne doit avoir les compétences nécessaires. Le coût des déplacements est-il inclus dans le bilan écologique du chantier ? Une ville certifiée ISO 14001 doit, je pense, être sensible à cela.
Ah qu'il est doux d'avoir un maire qui se préoccupe de l'emploi.

Cliquez sur ce lien pour visualiser le courrier : rythmes

Publicité
Commentaires
M
"Béni" dit "Cité"<br /> <br /> Pour l'instant ce qu'on voit, c'est qu'il se préoccupe surtout de pas perdre ses indemnités en 2014.
Répondre
L
Contentieux concernant 3 personnes? C'est des gens qui attaquent la mairie ou la mairie qui attaquent des gens? Le courrier est vague c'est dommage, j'espère qu'on pourra avoir le fin mot dans la gazette alors.
Répondre
B
Un site permet d'obtenir quelques infos sur Villers-Cotterêts et même de donner son avis. Des gens ont déjà laissé leurs commentaires, c'est assez intéressant. <br /> <br /> Voici le lien:<br /> <br /> http://www.linternaute.com/ville/villers-cotterets/ville-02810
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité