Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
4 avril 2013

Morale

Le président et le chef du gouvernement ont eu des mots très durs pour M. Cahuzac. Sa faute est effectivement éthiquement et moralement inexcusable.
Accepter d'avoir été parlementaire en charge du budget, puis ministre du budget en étant truqueur est effectivement une faute lourde aggravée.
 Il va, au-delà de ce que décidera la justice, le payer "cash" dans le domaine politique. Et c'est moral.
En revanche, je n'entends pas les mêmes mots durs à l'encontre du sénateur Guérini.

La justice sait heureusement reconnaître l'honnêteté. Ce n'est pas M. Pasqua qui me contredira.

Mon blog du 1er avril m'a valu quelques commentaires, mais mon petit doigt me dit que les poissons survivent au 1er avril. A suivre ... 

Publicité
Commentaires
J
Je dis pas mieux pour certains membres du panthéon municipal et je suis partagé s'agissant de la justice qui saurait forcément reconnaître l'honnêteté. <br /> <br /> Ceux qui paient ne sont pas toujours ceux qui devraient trinquer car ceux qui trinquent, bien que d'accord pour reconnaître que c'est d'abord une histoire de personnalité, de valeurs humaines et morales, on les retrouvera quand même bien portant et bien dans leurs chaussures envers et contre tout, sous le soleil exactement, juste au-dessous, merguez ou chipolata pincée entre les doigts bien confortablement installés sur une chaise au bord de la plage ...<br /> <br /> Est-ce cela qui est moral?
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité