Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
8 juin 2013

Se faire son opinion

Une journaliste de RTL interrogeait il y a quelque temps Tony Estanguet, avant son admission au C.I.O.
Elle lui demandait : "pensez-vous y trouver des affaires pas très propres ?"

Sa réponse a été exactement celle-ci (je l'ai noté tant le commentaire de la journaliste m'a choqué) " "Je vais peut-être trouver des choses pas claires, peut-être pas". L'interview se termine sur cette phrase et dans la foulée, la journaliste conclut : "Tony Estanguet va peut-être trouver des choses pas claires au C.I.O." Point. 
Une phrase tronquée change beaucoup de choses ...

Cela m'a fait penser à la façon de relater l'évènement qu'avait M. Pruski Jean-Claude correspondant de presse.
Une habile présentation qui pouvait travestir la vérité.
Je me souviens toujours de ses titres et articles sur l'impôt ou sur les réunions publiques de concertation sur le centre ville ...
Quel bidouillage.

Le pire est qu'il continue avec les cotteréziens au sujet de ses actions.

Rien à voir, mais bravo aux commerçants qui préparent un site internet de vente. C'est une superbe idée
Je ne doute pas de l'aide de la mairie ...

A ce sujet, il faudrait que les informations sur le site de la ville soient actualisées : à quoi bon avoir fait un nouveau et coûteux site (même celui que "nous" avions fait ne pouvait pas lui convenir) pour qu'il ne soit pas à jour

 

 

Publicité
Commentaires
O
Il n’est pas étonnant que le site internet de la ville ne soit pas à jour.<br /> <br /> <br /> <br /> Vu le grand nombre d’employés de la Mairie qui partent, une véritable hémorragie, bientôt, il n’y aura pas que le site internet de la ville qui ne sera plus actualisé….<br /> <br /> <br /> <br /> « Taper sur les fonctionnaires et casser du fonctionnaire », ce n’est pas nouveau, et c’est toujours très populaire mais jusqu’à présent cela était l’apanage de la droite...<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, ce qui est nouveau, c’est que Monsieur le Maire, qui se dit de<br /> <br /> « GÔCHE », semble faire sienne cette méthode pour être réélu.
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité