Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
3 février 2014

Un maire irrespectueux

Quand un maire ne respecte plus rien, y compris le travail de collégiens avec leurs professeurs, ce maire n'a plus le droit lui-même au respect.
Des collégiens et leurs professeurs avaient prévu une importante cérémonie de souvenir et de patriotisme dans les jours à venir.
La veille d'une autre manifestation organisée par la municipalité, limitée à un discours et certainement un pot.
Mais le maire ne peut supporter cela.
Il a donc, par des actes d'autoritarisme à la soviétique pris des mesures d'interdiction, puis exigé de discourir à l'issue de la seule action qui aurait subsisté.
Élèves et professeurs ont abandonné leur projet, travaillé de longue date, ne voulant pas, en cette période électorale être mêlé de près ou de loin à ces basses actions politicardes.

Vous saurez dans les jours à venir de quelle manifestation il s'agit. Je laisse aux auteurs les explications, s'ils le souhaitent.

Mais disons-le tout net, notre maire est vraiment un élu peu respectable. C'est bien la première fois, à mon souvenir, qu'un maire cotterézien se conduit de cette façon odieuse et méprisante pour des jeunes collégiens et leurs professeurs.

Honte à lui

 

 

Publicité
Commentaires
D
que pense les familles des gents qui se sont battus et ont perdu la vie pour la France et pour la république merci monsieur le maire
Répondre
C
Un film d'horreur à gros budget publique avec une bête.<br /> <br /> Véritable dans tous les sens du terme.
Répondre
D
Ça fait six ans qu on a compris comment il est ! Tel un bolchevique il manipule les gens se servant de ceux qui lui lèchent les bottes écrasant les autres. Il ne respecte rien ni personne se gausse de la loi et des institutions. Il a tous les droits ! Y compris celui de perdre les élections. Ouais !
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité