Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
1 janvier 2015

Meilleurs voeux

Je vous présente mes meilleurs voeux de santé, de bonheur et d'activités gratifiantes pour                                                                                 2015

Et pour me simplifier le travail en ce début d'année, j'ai copié mon article du jour sur internet :

Évènements prévus selon Wikipedia (sous responsabilité des contibuteurs)

 Janvier

  • 20 mars : .
    • mon anniversaire
      Double événement astronomique :
    • Éclipse solaire totale, visible en France en phase partielle à 70 %.
    • Équinoxe vernal (de printemps). Cette coïncidence ne se produira que deux fois au xxie siècle (l'autre en 2034). La dernière coïncidence a eu lieu le 20 mars 1662 ; la suivante, après 2034, aura lieu le 20 mars 2406. Elle aura pour effet une grande marée de coefficient 119.
  • 21 mars : Journée mondiale de la poésie
  • Ouverture de l'espace aérien américain aux drones.
Publicité
Commentaires
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité