Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
18 mai 2007

Législatives -réunion

Lancement de ma campagne pour les législatives mardi 22 Mai à 19 heures - salle Georges Bourdon à Villers-Cotterêts (place Aristide Briand face au château et à l'église et à côté de l'office du tourisme).

L'ordre du panneau d'affichage qui m'est affecté est le n° 10.
Et dix de der ... Ca porte bonheur peut-être !

Merci pour les encouragements qui nous sont déjà parvenus à Madeleine GABRIEL et à moi.

Publicité
Commentaires
H
Bravo, monsieur Belliere, pour votre candidature! Je suis ravi que vous portiez les couleurs du centre pour les législatives; et j'en suis d'autant plus ravi que vous avez des chances d'être élu (c'est en tout cas mon avis). Bien que n'appartenant pas à votre circonscription (j'habite Saint-Quentin), je vous soutiens pleinement et vous transmets tous mes encouragements et tous mes voeux de réussite. A bientôt.<br /> <br /> Très cordialement,<br /> <br /> F.X. Bernard (Jeunes UDF 02)
Répondre
C
Bonjour Monsieur le MAIRE.<br /> Félicitation pour le soutien à Monsieur BAYROU?qui hélas pour nous devra attendre cinq ans pour etre élu PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE.<br /> Merci à vous de laisser la libre expréssion aux cottereziens sur ce site, et je vous souhaite bonne chance pour les législatives.<br /> Nous sommes avec vous zidane avait le numéro dix dix des champions.<br /> Je voulais par la meme occasion vous demander ce qu'est le CIVISME?<br /> Est ce que lorsqu'un agent de ville vetu de blanc regarde les gens de bas en haut avec un air dédaignant se permet de leur déclarer"Le maire, j'en ai rien à faire le chef de la police c'est moi, écrivez lui il ne peut rien faire. En attendant prenez votre PV.<br /> Ce monsieur ne doit d'ailleurs pas travailler souvent car il conduit ses enfants à l'école quatre fois par jour.<br /> Je trouve ce comportement inadmissible de sa part pour les citoyens mais également envers vous, Premier magistrat de la commune.<br /> Merci.
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité