Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
19 mai 2007

Compliqué les législatives !

A lire l'Union de ce matin, j'aurais déjà gagné une place et je devancerai Jacques KRABAL et Isabelle VASSEUR.
En ordre de place sur les panneaux !
Et il y aurait 13 candidats : on peut toujours dire que ça portera chance à l'un d'entre eux.
Marie-Lou PREVOT, UMP,  qui était la huitième inscrite, et qui avait diffusé un tract annonçant sa candidature aurait renoncé à se présenter ?
Sauf à ce que ce soit une erreur toujours possible, aurait-elle cédé à d'amicales pressions ?
Je deviendrais donc numéro 9.
Encore plus compliqué, Isabelle VASSEUR qui posait en photo sur l'UNION vendredi avec son suppléant Robert DJELLAL (ancien sous-préfet) a officiellement inscrit un autre suppléant : F. Dufour.
Faut dire qu'il y a quelques mois, elle posait en photo avec Cyril CAPLIEZ, le candidat mis en place par Renaud DUTREIL, mais comme suppléante.
Pas simple la vie à l'UMP. Je te prends, je te jette, je te reprends ... Vous me direz une valse à mille temps, c'est délassant. Mais est-ce que ça fait de la bonne politique tout cela ?

Publicité
Commentaires
O
Monsieur le maire et candidat du MODEM,<br /> Comme je le fais depuis le début, avec sincérité, je vous apporte mon soutien pour ces élections et les municipales à venir, pas seulement pour vos aspirations politiques mais également pour les valeurs que vous incarnez.<br /> Les temps sont difficiles et en ce qui nous concerne se durcissent, mon épouse vient d'apprendre la fin de son contrat avenir fin juin et ne travaillera donc plus dans les écoles à la rentrée, ce qui déjà, est un non respect des engagements pris par le gouvernement actuel.<br /> Je suis un homme de conviction et certain que l'alternance de plusieurs courants politiques peuvent fonctionner et démontrer que les clivages droite-gauche, ne sont plus une réponse adaptée à la réalité d'aujourd'hui.<br /> Pour cela, je crois en des hommes tels que vous, à votre sincérité, à vos valeurs, et en votre ouverture d'esprit pour mener à bien cette mission dans un souci d'intérêts communs mais aussi d'équité, de respect et d'écoute.<br /> Nous vous souhaitons bonne chance et croyons en votre victoire.<br /> Olivier et Martine Jacquot
Répondre
S
Monsieur le candidat, je remarques de plus en plus de fautes d'orthographe sur votre blog. Etes vous nerveux ? Fébrile au regard des (très mauvais) sondages pour François Bayrou ? Reprenez vous et arrêtez de taper sur l'UMP. On va croire que vous n'avez rien d'autre à dire. Au fait, votre suppléante, elle n'est pas une ancienne de l'UMP ?
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité