Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
30 octobre 2007

Bouh que c'est vilain

La campagne municipale s'annonce "musclée".
Je répondrai plus tard de façon synthétique à ce qui est affirmé ici ou là.
Ce que je trouve peu digne est le recours au mensonge, et si j'en crois les déclarations faites par J.C. Gervais et ses amis dans la presse, c'est parti !
Alors juste pour me faire tout de suite  un court plaisir (je vous promets, je ne le referai pas car c'est pas beau cette ambiance de cour de récréation) voici copie d'une lettre à M. Laviolette toujours restée sans réponse (une habitude).
Ah oui j'oubliais : je demande la preuve lorsque certains annoncent des choses fausses. Pas pour le plaisir : pour le sérieux du débat démocratique.

Monsieur, cher collègue,

Lors du dernier conseil municipal, tu m’as traité publiquement et à haute voix de menteur au motif que, suite à ton avis rendu sur les conséquences des découvertes archéologiques sur des terrains cotteréziens, j’avais dit que la somme nécessaire à l’intervention des archéologues sur des terrains actuellement gelés à la ZAC des Verriers était inscrite depuis 3 exercices au budget de la CCVCFR, et que ces travaux n’étaient pas engagés malgré 2 avis favorables (en fait des demandes) de la commission « développement économique ».

Je te demande donc de me confirmer que je me suis trompé, et que cette somme n’a pas et n’est pas budgétée, et que la commission n’a pas rendu d’avis favorable à engager ces travaux de recherches archéologiques afin de rendre ces terrains disponibles à la vente à des entreprises qui souhaiteraient s’installer dans cette zone.
Pour ma part, j’ai en mains les budgets et les comptes-rendus de la commission, et ils me donnent raison, mais peut-être disposes-tu d’autres documents ?
 

Je t’en remercie, et ...

Publicité
Commentaires
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité