Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
6 décembre 2007

C'est ma fête !

Et oui, pour se construire les oppositions ont décidé de détruire.
C'est donc ma fête et ça va durer jusqu'en mars. Accrochez les ceintures.
Tout ce que nous avons fait est revu au filtre de la critique la plus sévère.
Le centre ville : plus rien ne va. Et pourtant la commission d'appel d'offres dans laquelle siégeait gauche et nouveau GMP (je n'avais qu'une voix lors du vote) avait choisi le projet de l'Atelier du Paysage qui a été réalisé. Passons ... Seul le changement des tuyaux d'eau en plomb semble trouver grâce aux yeux de ces détracteurs acharnés.
Le site internet (réalisé sous la direction de M. Gervais) n'est qu'un outil de propagande à mon profit. Alors expliquez-moi pourquoi j'avais confié à M. Gervais l'unique code de validation des informations diffusées sur ce site ? Il était le seul à pouvoir valider les informations diffusées sur ce site (il est en revanche vrai que je trouve ce site trop lourd et que je l'avais dit à M. Gervais).
Les travaux réalisés dans les rues et l'éclairage : inutiles ou pas au bon endroit !
La pression sur les organismes HLM pour réhabiliter les vieux immeubles : trop ci ou pas assez cela.
Le budget : mal fait.
La gestion : désastreuse.
Etc ...
Je suis finalement flatté de savoir que pendant 6 ans j'aurais terrorisé mes ex-amis (et la gauche) au point qu'ils n'osaient rien dire. Je ne me connaissais pas cette force.
Que de souffrances ont-ils du subir , en silence ? 
Il faut du caractère, du courage et de la détermination pour gérer une ville.
Je suis heureux de savoir qu'ils ont radicalement changé et qu'ils n'auraient courbé l'échine pendant 6 ans que pour prouver qu'ils peuvent ne plus le faire.

Publicité
Commentaires
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité