Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
21 juin 2008

Suis je gâteux ?

Oui assurément.
Comment m'en suis-je aperçu ? En lisant le bulletin municipal n°1 de Villers Infos
Deux détails m'ont mis face à cette évidence.

Premier détail
: Villers Info n°1.
Il n'y a donc jamais eu de bulletin municipal avant l'arrivée de M. Pruski.
J'aurais juré qu'il y en avait un qui avait été créé par la municipalité du Dr Bouaziz, et dont la numérotation avait continué quelle que soit la majorité. Mais j'avais du imaginer cela dans un moment de délire. Gâteux vous dis-je !

Second détail
: La municipalité met  désormais à disposition des propriétaires de chiens des sachets hygiéniques (disponibles dans un premier temps à l'accueil de la mairie, puis chez certains commerçants).
Il n'y a donc jamais eu de sacs à disposition du public avant l'arrivée de M. Pruski.
J'aurais juré que cela avait été mis en place sous l'égide de Carole Boudot et que ces sacs étaient disponibles en pharmacie, au cabinet vétérinaire et à la mairie. J'aurais juré qu'une sensibilisation par voie d'affiches et dans la rue avec une association qui avait informé les propriétaires de chiens, avait été faite. Mais j'avais du imaginer cela dans un moment de délire. Gâteux vous dis-je !

Heureusement, que la nouvelle majorité par ses premières actions importantes, essentielles et symboliques, me rappelle que nous n'avons jamais rien fait et qu'ils inventent tout.
C'est étonnant cette volonté de vouloir gommer les 7 années précédentes. Une sorte d'autodafé destiné à masquer une absence de projet structurant pour Villers ?
Vous me direz, ils ont raison.
Car nous n'avons fait qu'un travail d'amateurs (dixit M. Duvauchelle réunion de concertation du 12.6.08).
Et ils l'ont prouvé lors de la première délibération prise concernant le montant de leurs indemnités : c'était vraiment un travail de pros !

Et pour la semaine de l'environnement et du développement durable. Quelle(s) action(s) ?

Publicité
Commentaires
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité