Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
9 septembre 2008

Peur de rien

Le VILLERS INFO nous informe : c'est la rentrée !
Et les bonnes habitudes de la nouvelle équipe reprennent :
l'édito nous fait part de toutes les réalisations de l'été. Normal !
Mais annoncer la réalisation des pistes cyclables de la route de la Ferté-Milon; alors là bravo : elle existe depuis février 2008. Et je l'ai inaugurée ! Décidément, peur de rien au niveau des infos ...
Quant aux nouveaux commerces face au magasin Leclerc, c'est un peu comme la TNT, la ville n'y est pour rien. Si ce n'est que son dynamisme incite des commerces à venir s'installer.
Là où l'information laisse à désirer, c'est du côté du groupe Laviolette - Gervais - Richard qui était en vacances et n'a rien écrit dans la rubrique de l'opposition. Et M. Pruski l'a délicatement et avec tact, souligné.
Pour ma part, je fais toujours figurer ma signature dans ces petits papiers, en prenant garde que cette signature "entre" dans le nombre de caractères autorisés, mais M. Pruski refuse de la publier. Ca m'indispose, d'autant plus de la part d'un ancien correspondant de presse pour qui le droit d'auteur et la source de l'information devraient être important. Je vais donc faire un recours, puisque seul ce langage semble audible par la nouvelle majorité (le sous-préfet avait déjà retoqué la première délibération concernant les indemnités - pas leur montant - suite à mon courrier).

Publicité
Commentaires
P
Je trouve que la tribune du groupe L.G.R résume parfaitement leur action…En plus, nous n’avons pas besoin du décodeur Texte Négligé Tarabiscoté pour comprendre.
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité