Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
5 décembre 2008

Circulation

Silence radio total sur les intentions de la municipalité sur le nouveau plan de circulation. Pourtant, d'après le maire une vaste consultation et une information complète ont eu lieu :
Je me demande pourquoi certains commerçants du centre ville m'interrogent pour en connaître le tracé. Et bien je ne le sais pas.
Mais ce que je crois savoir, c'est qu'un grand essai est fait à la limite de Villers (certainement pour ne pas perturber le centre ville et se "faire la main").

pr1pr2

Si le nouveau plan est de cette veine, ça promet.
C'est pourtant très simple : vous êtes route de la Ferté-Milon : pour La Ferté-Milon SUD (attention on ne rigole pas avec les quartiers dans cette agglomération), vous faites demi-tour et vous repartez à Villers. Pour Meaux vous rentrez dans la zone industrielle. Pour ma part, je n'ai pu en ressortir que par où j'étais entré.
Je ne connaîtrai jamais ni Meaux ni la Ferté Milon Sud.

Publicité
Commentaires
S
Cher Neo, merci du compliment. Ne vous inquiétez pas, j'ai mon lot de coups de marteau sur la tête de façon assez régulière ... Toute fois, pas encore a Villers. Mais après tout, ça ne fait qu'un an que je suis la.<br /> <br /> Ah si, on m'a volé mon contenaire a poubelle la semaine dernière. J'ai du coup appris qu'il y avait une dizaine de vols de ce genre par ans a Villers .. j'ignorais qu'on pouvait être kleptomane de contenaire d'une part et d'un seul a la fois d'autre part (ben oui, pourquoi prendre le vert et pas le jaune et le bleu avec ?).
Répondre
N
Bonsoir Renaud,<br /> <br /> Juste pour réagir sue le commentaire de "Spirou", vous devriez être critique dans un journal quelconque pourvu qu'il soit très porté sur l'humour, je trouve vos diverses remarques pertinentes et la pointe d'humour est absolument géniale, j'aimerai avoir ce coup de plume, mais à villers j'ai plutôt eu droit à un coup de marteau sur la tête, c'est pas de bol n'est-ce pas???<br /> <br /> cordialement
Répondre
S
Renaud,<br /> <br /> Pour la Ferté Milon sud, prenez direction la Ferté Milon, puis une fois que vous y êtes, visez plein sud. Ignorez toute autre indication d'itinéraire.<br /> <br /> Pour Meaux, de toute façon, ça ne vaut pas le sud de Melun.<br /> <br /> Et s'il vous prend l'envie d'aller au centre ville a Villers, ben euhh ... allez y a pied, ça sera plus simple.<br /> <br /> Si vous êtes capturé ou tué lors de cette mission, nous nierons avoir eu connaissance de vos agissements.
Répondre
A
Bonsoir Renaud,<br /> J'ai rencontré Jean-Claude Pierre à la salle Demoustier cet après-midi. Je lui ai expliqué que notre ville n'était pas référencée sur le site officiel du téléthon. Pour la suite, peux-tu nous mettre en lien sur ton blog, cela permettrait aux gens d'appprofondir sur les sujets du téléthon de notre brocante et de notre soirée dansante.http://associationdesartistes.skyblog.com<br /> Cordialement<br /> Alain Fargeix
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité