Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
3 février 2009

Internet, je te maudis

Un lundi entier sans internet (Orange). Nous étions déjà resté à notre bureau sans pouvoir communiquer à la période de Noël; ça a recommencé hier.
Quand je pense que pour mon abonnement personnel, Orange m'a inscrit il y a 15 jours alors que je n'avais souscrit ni contrat, ni autorisation de prélèvement ... mais suite à une visite à l'agence du coin où j'avais demandé un transfert de ligne téléphonique, et pris des renseignements sur l'ADSL.
Donc, tout peut parfois aller très vite chez notre opérateur "historique".
Chance ! L'agence locale a annulé "mon" abonnement (que je n'avais pas souscrit) à partir du 1er février. Et les 15 jours durant lesquels Orange m'avait abonné et pendant lesquels, cerise sur le gâteau, France Telecom avait coupé ma ligne ... en attendant le transfert !

Sinon, un peu surpris de l'annonce de l'installation du Point Ecoute Drogue. Il existait déjà (3 ans de négociation avec l'hôpital de Soissons et l'aide précieuse, efficace d'un médecin de Villers) avec une permanence ... non permanente.
Simplement, le lancement s'était fait discrètement comme l'avaient souhaité à l'époque les responsables de cette antenne.
En tout cas, c'est une très bonne chose; d'autant que les intervenants sont de grands professionnels. Bravo.

Publicité
Commentaires
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité