Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
24 août 2009

Bonjour

Bonjour,

Je reprends le blog car la rentrée (scolaires) est proche.
Beaucoup de choses à dire.
Dont certaines pas forcément agréables.
Mais plaçons cette rentrée sur l'optimisme et la gentillesse.

Premier point : la plage à Villers était une très bonne idée. Un plein succès.
J'avoue avoir des regrets que nous ne l'ayons pas fait.
Nous pensions que cela était réservé à des grandes villes. Et le budget consacré par St Quentin nous avait effrayé.
Chapeau donc d'avoir réalisé cela (et bien) pour 16.000 € (+ la semaine supplémentaire largement justifiée par le temps).
J'avoue avoir eu quelque peine à croire à ce budget.

Demain, le temps se gâte paraît-il. Le blog suivra peut-être la météo.

Publicité
Commentaires
P
Pour une fois je ne vais pas râler !!!! en rentrant de vacances j'ai eu cette bonne surprise de retrouver un sens de circulation qui me semblait logique ! on accueille les arrivants dans notre ville en les faisant passer au centre, ( sur notre place si jolie ) et non en les déviant d'emblée! c'est mon point de vue ! mais je pense aussi que pour contenter tout le monde ce n'est pas facile ! A part celà beaucoup de choses faites par la nouvelle municipalité me choquent encore ! Bisous à toi
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité