Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
13 novembre 2009

Quelle cuisine !

Cyril Lignac, cuisinier télévisuel et quasi ami de notre maire selon celui-ci, publie son carnet d'adresses dans les "Pages Jaunes" sur internet (je l'ai trouvé par hasard en cherchant une adresse).
Catastrophe pour Villers : rien de rien. Ni un restaurant, ni le marché, ni un traiteur, ni un boucher. Rien.
Quelle cuisine derrière ces émissions à grand spectacle.
Monsieur le maire, faites jouer votre amitié pour que Cyril Lignac reconnaisse quelques qualités à Villers sur internet.
Ne boudons cependant pas notre plaisir : le repas réalisé était paraît-il très bon. Madame Syren y est allée car elle avait appris "par la bande" cette manifestation. pour ma part, je n'avais pas été mis au courant, mais il est vrai que le maire a l'invitation sélective.
Ca m'a certainement évité d'être mal reçu par le maire comme l'a été Madame Syren.
Monsieur le maire l'a salué d'un "ils acceptent vraiment n'importe qui ici maintenant", et cela publiquement.
La classe ! comme diraient nos jeunes.

Publicité
Commentaires
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité