Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
24 décembre 2009

Tous mes voeux

2010 pointe son nez.
Ce serait un lieu commun que d’espérer qu’elle soit meilleure que 2009.
Formulons cependant le vœu qu’elle le soit.

Pour ma part, je souhaite que cette nouvelle année soit pour vos proches, pour vous, source de bonheur, de santé et de joies.

Je vous souhaite d’agréables fêtes de fin d’année, pétillantes et les plus heureuses possibles.

Amicalement

A l'an prochain

Publicité
Commentaires
C
D'habitude notre conseiller général nous envoie ces voeux par distribution boite à lettres.Cette année je n'est toujours rien reçu.<br /> Se Monsieur ne doit pas se présenter à une élection cette année.
Répondre
C
Monsieur, Cher Renaud<br /> <br /> Avec ce blog, vous êtes sur le web l’un des plus actifs et des plus présents dans l’animation de la blogosphére picarde ainsi que dans le cadre des élections régionales de mars prochain et je tiens à vous en féliciter.<br /> <br /> Je tiens à profiter de cette période pour vous souhaiter d’agréables fêtes de fin d’année avec vos proches.<br /> <br /> Ces instants sont importants et doivent permettre des retrouvailles chaleureuses dans un esprit apaisé. <br /> <br /> Quelque soit notre sensibilité politique, que l’on soutienne tel ou tel projet pour la Picardie, tel ou tel candidat ou candidate, la trêve de Noël doit permettre à chacun de réfléchir, avec sérénité, et avec une volonté constante de tolérance et de respect des idées d’autrui. <br /> <br /> Que vous passiez ces instants en Picardie ou ailleurs, je ne doute pas que vous aurez une pensée pour notre région, car la Picardie est une terre qui ne nous quitte pas et qui fait partie de nous.<br /> <br /> Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année ainsi qu’une excellente année 2010, que celle-ci vous apporte la santé, le bonheur et l’espoir que vous attendez pour vous et vos proches.<br /> <br /> Bien à vous,<br /> Caroline Cayeux
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité