Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
22 janvier 2010

RN 2 : Reçus par le préfet de région

Anticipons le futur article du Villers Info, et pour faire "à la manière de", je titrerais cette rubrique Madame SYREN et Monsieur BELLIERE reçus par le préfet de région venu leur présenter le programme de modernisation de la RN2 (2009-2014).
En clair, le préfet de région avait invité les élus concernés par la RN2 à une réunion d'information à Villers, qui a l'avantage d'être un lieu central.
Des bonnes nouvelles en ce qui concerne la traversée de la forêt de Retz, le tronçon Gondreville-Vaumoise, et Nanteuil le Haudouin dont les travaux (environ 104,9 M€) seront se réaliseront jusqu'en 2015.
Des zones restent en attente de futurs financements : Péroy les Gombries - Boissy Fresnoy, Vauciennes, Vauxboin et le nord du département.
Un gros hic sur le financement, le département de l'Aisne (mais pas l'Oise bien que les riverains soient très demandeurs) aidé par la région doit "mettre 38,25 M€ au pot".
D'où le voeu du président du conseil général, Yves DAUDIGNY, de réduire le nombre de passage pour grands animaux.
Bien ? mal ? Je n'ai pas de connaissance suffisante sur ce sujet.

Vous pourrez avoir tous les détails sur l'UNION de demain.

P.S. Une très bonne nouvelle : Monsieur CRAMBERT, jusqu'alors adjoint au maire, avait pris place au 1er rang sur les places réservées aux parlementaires, entre députés et sénateurs. Toutes nos félicitations à cette rapide ascension politique. Un parlementaire cotterézien ne pourra qu'être bénéfique pour notre bonne ville.

Publicité
Commentaires
C
J'avais remarqué que Mr Crambert prenait de la hauteur.<br /> <br /> Vu sur le site de "L'Union", pour être sur la photo avec les lauréats des maisons fleuris, il est obligé de lever la tête pour qu'on le voit sur la photo.<br /> Toujours se montrer, cela m'enerve.<br /> <br /> A propos, avec notre camarade Maire, on pourrait les appelés "Laurel et Hardy" ou "Les inséparables".
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité