Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
4 mai 2010

Vous faites quoi cet été ?

Il y a l'embarras du choix ... mais pas à Villers-Cotterêts.
Le numéro spécial "Un été dans l'Aisne" liste toutes les manifestations et tous les spectacles programmés dans notre département de mai à septembre.
Pas une ligne, pas un mot ne concerne notre ville.
Notre guerrier conseiller municipal communiquant n'a pas dû juger intéressant de répondre à temps au conseil général.
Ou alors, il souhaite inciter les cotteréziens à se distraire ailleurs qu'à Villers.
Il suit les traces de notre bon maire dont la revue "Plume en Retz" d'avril m'a été distribué jeudi 29 ou vendredi 30 avril (je ne sais plus exactement) ... ce qui m'a permis de savoir ce que j'avais raté, dont une réunion certainement intéressante sur l'amélioration de l'habitat et les aides.
Dommage, ce genre d'information débouche sur deux choses : des économies pour les habitants et du travail pour les artisans.
Mais est-ce qu'on s'en soucie au royaume de la communication ?

Publicité
Commentaires
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité