Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
1 juin 2010

Blogs

L'ancien maire de Château-thierry Dominique Jourdain a un blog.
Un des élus de la majorité actuelle demande haut et fort des excuses, car il estime fausses les informations diffusées.
Il ne faut jamais jurer de rien, mais Dominique Jourdain est avocat et intelligent et sait à priori jusqu'où on peut aller.
Un blog d'opposition est certainement une calamité pour les majorités en place adeptes du secret.
A Villers, je sais (et c'est très amusant finalement) que nombre d'élus de la majorité clament que nous (Mme Syren et moi) n'écrivons que des bêtises (en fait ils ne parlent pas de bêtises mais de c...).
Mais, tout comme Dominique Jourdain, nous vérifions nos informations ... et nous savons que nous sommes dérangeants.
Je m'amuse toujours à lire dans le Villers des Infos ou à entendre le maire s'expliquer en conseil municipal sur des sujets abordés dans les blogs.
Comme quoi, ces blogs sont utiles. D'autant plus que la peur de communiquer et le goût totalitaire du secret conduisent la municipalité à tout essayer de faire "en douce".

Publicité
Commentaires
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité