Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
24 juin 2010

Est-ce le rôle ?

Est-ce le rôle d'un gouvernement et même d'un président de la République de se mêler d'un problème de football ?
Est-ce digne du président de la fédération (*) de faire comme seule déclaration "je ne démissionnerai pas" ?
Ceci explique peut-être cela ?

(*) il est vrai que les avantages sont grands : il y a quelques années le président de fédération de l'époque s'était fait prendre à avoir commandé une bouteille de plus de 10.000 F dans un restaurant aux frais de la fédération.

Une pensée pour Eric Woerth qui est incontestablement un grand spécialiste des finances des collectivités territoriales. Il avait réalisé une étude sur le rapport entre le développement d'une commune et l'incidence budgétaire. Nous étions allés, à quelques uns, le voir à Chantilly avant les élections municipales de 2001. Ces conseils nous avaient été utiles pour aborder notre mandat.
Mais ainsi va la politique : il y a des hauts et des bas.
Une règle à retenir est quand même d'éviter de se mettre dans des positions qui peuvent donner lieu à soupçon, fut-il fondé ou non.

Publicité
Commentaires
H
La FIFA qui déplore l'ingérence du Président de la République dans la débacle de notre équipe et à présent un ancien judoka replet et opportuniste qui conseille à l'entraineur de l'équipe de France de football de consulter un psy..<br /> Overdose,surdose..<br /> De grace,prenons de la hauteur et concentrons sur des sujets d'importance capitale.<br /> Les cotes de Louisiane maculées de galettes meurtrières,voilà qui m'émeut d'avantage qu'une débacle (annoncée) ..
Répondre
L
Ou l'art de détourner l'attention de nos concitoyens..<br /> Avec ce psychodrame ou les protagonistes sont un ramassis de malotrus vulgaires,arrogants,irrespectueux,on oublie les cigares versaillais de Mr Blanc,les indemnités mille feuille de la prude et moralisatrice Mme Boutin,le permis de construire provencal de Mr Joyandet..<br /> Et pendant ce temps,Mr Henry est reçu sous les dorures élyséennes ..<br /> Mr Henri,un politicien? un homme engagé présent sur la flotille Free Gaza ? Un homme ulcéré par le désastre écologique dans le golfe du Mexique ? Un homme qui met en place des tentes le long du canal St Martin ?<br /> Que nenni..Un footballeur..<br /> Surprenante gestion des priorités de la part de ceux qui nous gouvernent..
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité