Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
31 août 2010

Site internet

Je n'avais pas eu la curiosité d'aller consulter le nouveau site internet de la ville.
Il est rapide et plutôt bien renseigné.
L'image "bandeau" est très allongée. Dommage pour les personnages qui prennent visuellement pas mal de kilos au passage.
J'espère qu'à la cité d'Alexandre Dumas, on ne veut pas s'inspirer de La Fontaine en voulant jouer à la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf !

Sinon, j'ai été amusé par la première image : c'est celle de la place du Dr Mouflier, si critiquée et décriée en son temps par Monsieur Duvauchelle, puis par Monsieur Pruski, et même par Monsieur Gervais le temps de la campagne électorale.
Je crois qu'ils étaient de totale mauvaise foi.
Cela ne me rend ni triste ni heureux et ne me rend pas optimiste sur la sincérité de l'équipe actuelle, mais au moins ça me rassure sur l'impact positif qu'a eu cet aménagement pour la ville et ses habitants.

Publicité
Commentaires
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité