Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
3 octobre 2010

Invitations de Monsieur Bouaziz

Je lis dans le blog de Madame Syren que le maire l'a prise à partie lors de la visite de la station d'épuration samedi dernier, lui reprochant de n'avoir pas invité Monsieur Bouaziz, ancien maire, à l'inauguration de la station d'épuration en 2002.
Je me félicite donc de ne pas y être allé.
Je peux témoigner que la première demande que j'aie faite au service communication après notre élection a été d'inviter les anciens maires (Messieurs Charles Baur et Bouaziz) à chaque manifestation organisée par la ville ... contrairement aux habitudes précédentes.
Monsieur Bouaziz m'a fait savoir qu'il ne souhaitait plus participer directement aux "affaires" de la ville et qu'il n'assisterait pas aux diverses manifestations. D'autres anciens élus ont eu la même attitude.
Ils sont maintenant de toutes les réunions, conseils municipaux ... depuis le retour d'un maire clairement identifié socialiste.
C'est tout ce que je déteste dans ce parti : le sectarisme. Au niveau local, c'est d'ailleurs maladif et puéril.
Monsieur Pruski nous a déjà fait le coup de dire que nous avions récupéré les actions de notre prédécesseur.
Nous avons bien au contraire toujours dit, et publiquement, qui était à l'origine des projets.
Il le sait parfaitement, sauf à être autiste, mais il est tellement à cours d'idée qu'il n'a d'autres solutions que de défaire et critiquer ces prédécesseurs. C'est devenu son seul programme. Pathétique !

Publicité
Commentaires
P
Au fait après la manif y a t il eu un pot ? C'était l'heure de l'apéro !!
Répondre
P
Je suis passée par hasard en ville au moment de la manif ! Monsieur le Maire en tête de cortège et derrière à peine 150 personnes ( pour une ville de 10 000 habitants ) ce n'est pas beaucoup! si on enlève en plus tous les copains de gauche du maire il ne reste pas grand monde, je pense sincèrement que cette histoire des retraites n'est pas dans la réflexion mais dans le antisarkosysme! les gens ne réfléchissent pas, il est grand temps de mofifier tout çà ! Quand on sait que des personnels SNCF sont en retraite à 55 ans c'est injuste. Mon compagnon a cotisé toute sa vie professionnelle et ceci jusqu'a 70 ans pour avoir une retraite toute petite !! c'est scandaleux.
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité