Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
29 décembre 2012

Voeux

J'ai reçu les voeux du maire, ce dont je le remercie et m'empresse de lui souhaiter très sincèrement une très bonne année 2013, une excellente santé et beaucoup de joies familiales.
En ce qui concerne la gestion des finances publiques, j'étais heureux d'avoir reçu une invitation réunissant conseil municipal et conseil communautaire.
Voici une bonne mesure d'économie que j'approuve, après l'avoir tant demandé avec Madame Syren.

Las, 2 jours après, je recevais cette même invitation, envoyée par le conseil communautaire.
Voici une belle collection 2013

Voe1

Le carton est toujours aussi épais et glacé, mais le conseil communautaire ajoute un verso, certainement car le nombre de contribuables est plus grand (cliquez, il apparaîtra) : Voe2

Les vraies économies seront peut-être pour 2014 ...

 

Publicité
Commentaires
V
Jamais vu en librairie<br /> <br /> Pas de prix d'electeurs
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité