Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
11 janvier 2013

Elections

On commence dès ce début d'année 2013 à sentir les prémices des élections municipales.
L'Union y a consacré un premier article.
Concernant notre ville, on sait que M. Briffaut y sera candidat pour le FN. Il est toujours difficile pour ce parti de trouver des candidats.
De plus, ce seront l'an prochain des listes de 33 personnes et non plus de 29 qui devront se présenter.
Le PS avait eu également des difficultés de recrutement, obligé d'aller chercher des membres d'une même famille et de domicilier un candidat dans une maison dont on sait depuis qu'elle est inoccupée et vraisemblablement peu logeable.
Ce sont des aléas secondaires, et anecdotiques, mais il faut bien s'amuser avec ce que l'on a. Même si, au fond, c'est du bidouillage.
Côté municipalité, la campagne s'ouvre : il suffit de lire sur le Villers des Infos l'avalanche de projets que nous concocte notre maire.
Un hic, c'est que les coûts de fonctionnement ne sont jamais indiqués. Sont-ils même prévus ? J'en doute à la lueur du dernier débat d'orientations budgétaires.
Ne nous refaites pas le coup de la médiathèque.
Nous avons été élus lorsque cette médiathèque ouvrait.
Les frais de fonctionnement n'étaient pas budgétés (c'est la première chose que nous a dit le secrétaire général de l'époque !), d'où une augmentation brutale des impôts.
Evidemment, nous avons assumé, et on nous a reproché une mesure prise à cause d'un projet mal ficelé.
Ainsi va la vie politique.

Publicité
Commentaires
C
Une maison inocupée et peut logeable ??<br /> <br /> il sagit bien de celle ci ? <br /> <br /> http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/elu-fantome-julien-meimon-lhomme-etranger-aux-affaires<br /> <br /> vous faite erreur , la batisse est loué des gens y vivent
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité