Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
19 septembre 2013

2 petits rien

Deux petits riens = rien pourrait me répondre le maire.
Peut-être a t'il raison ?  Sauf si l'on est concerné.

La borne du square des jardins est restée levée pour bloquer tout accès au square depuis la rue des Mimosas alors que la rue Pelet-Otto était pratiquement impraticable. Le maire avait répondu qu'il baisserait cette borne lorsque la rue Pelet-Otto serait totalement barrée par les engins de travaux publics. Elle est baissée depuis que les travaux ont cessé dans la rue Pelet-Otto !!!
Assez difficile à comprendre. Tout autant que les déclarations du président de la République et son Premier ministre au sujet des impôts. C'est peut-être un langage spécifique aux élus socialistes, inaccessible au commun des mortels.

Les collégiens et la prudence ne font pas souvent bon ménage. C'est plus sympa d'être 3 ou 4 de front lorsqu'on va ou revient du collège. Si le trottoir est étroit, il y en a toujours un pour marcher sur la rue dos aux voitures. 
Lorsque le trottoir est large, tout devrait bien se passer, sauf quand le-dit trottoir est à moitié impraticable à cause de buissons non taillés. C'est dommage à proximité d'un collège.

Je sais, c'est une fonction difficile que celle de maire, mais il faut s'astreindre à connaître sa ville, la parcourir, et être attentif, y compris aux petits riens.



Publicité
Commentaires
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité