Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
30 septembre 2013

Pas de problème : leçon 2

Nous demandons très régulièrement à voir les plans des travaux qui se déroulent à Villers.
L'adjoint aux travaux prend à chaque fois un air angélique, aussitôt relayé par celui du maire et, tout sourire, nous dit qu'il n'y a aucun problème.
Dernier exemple : je reçois le compte-rendu de la commission "travaux" lundi ou mardi pour le conseil de jeudi. J'apprends que le projet pour les nouveaux sanitaires de Demoustier a été vu par cette commission J'écris illico par courriel que je demande à voir les plans, soit jeudi au conseil municipal (ainsi tous les élus les verraient) ou qu'on me les remettent en main propre. Rien évidemment, sauf l'éternel air angélique. Ce pourrait être la seconde leçon de la dialectique marxiste (silencieuse cette fois).

Quant aux plans de la rue du général Leclerc. Itou.
Les travaux sont donc "top secret" à Villers. 
Ou plus exactement, le maire doit être peureux et si peu sûr de lui qu'il préfère la fuite devant l'échange et l'explication. 
Ce serait pourtant simple d'apprendre à connaître ses dossiers : cela donne de l'assurance.

Publicité
Commentaires
O
Dialectique du sourire et de l’air angélique :<br /> <br /> <br /> <br /> Sourire ça ne rend pas plus intelligent mais c’est plus agréable à regarder......
Répondre
D
Et pour celui qui poSe trop de questions : grosse colère et Ue je tape du poing sur la table. C est qui le chef. Non mais !!!!
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité