Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
1 octobre 2013

1er octobre

Je reçois aujourd'hui 1er octobre, le compte-rendu de la commission "affaires culturelles" daté du 24 septembre; la commission s'étant tenue le 16.
Tout cela pour éclairer notre vote lors du conseil municipal qui s'est tenu le 26 septembre.
Les commissions se tiennent tardivement, c'est une habitude.
Ou ne se tiennent quasi pas pour les sujets qui n'intéressent pas le maire, tels : "commerce, artisanat, vie économique" et "affaires sociales" par exemple. 

Mais recevoir le compte-rendu après le conseil, c'est une première.

Certaines habitudes perdurent cependant : Monsieur Meimon est encore absent, mais rassurez-vous, toujours indemnisé.

Vous me direz que l'intérêt de ce compte-rendu est limité : lire que la fréquentation du musée progresse légèrement me réjouit, mais ne m'informe guère. C'est comme pour les bus : croyez-nous sur parole braves gens, tout va bien.

Publicité
Commentaires
R
Ne vendez pas la peau de l'ours , avant de l'avoir tuée.<br /> <br /> On sait ce que l'on perd mais .....<br /> <br /> Quand on devient chef on devient DESPOTE , tout le monde le sais. ca monte à la tête , c'est à dire que l'on attrape la GROSSE TETE.
Répondre
R
M DEBBIE l'anonyme , c'est n'est pas beau de se cacher ainsi.<br /> <br /> De la part du célèbre inconnu Roger PRESSON de VILLERS COTTERETS
Répondre
D
D abord je prend le pseudo que je veux. Que ça plaise ou non a cesar de Villers cotterets qui n'est pour moi qu un illustre inconnu. Donc méfiance à son égard. Et pour continuer la discussion, nos chefs sont trop mouillés politiquement pour qu une liste différente les garde a leurs postes donc tout espoir est permis. Donc nous voterons pour une autre liste afin de faire dégager nos chers élus et nos chers chefs. Voilà voilà !
Répondre
R
Salut DOBBIE , il ne faut pas se cacher derrière un speudo non controlable. Moi je suis César de VILLERS-COTTERETS
Répondre
D
Mais justement on espère bien qu ils vont changer nos chefs !!!!
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité