Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
14 octobre 2013

Du calme SVP

Depuis quelques jours, des discussions entre lecteurs se sont mises en place, sans grand intérêt pour Villers.
J'ai essayé d'écrire à ces personnes via l'adresse jointe à  leur commentaire. Deux messages me sont revenus car les adresses étaient fausses.
Ces lecteurs s'identifieront facilement car leur prochain message sera supprimé et ne paraîtra pas.
Le nombre de connexions augmente énormément depuis la rentrée (élections prochaines ?). Je demande donc aux contributeurs de ne pas rentrer dans le registre des attaques personnelles, mais de vous en tenir à des faits prouvés. 
Pour dures que soient parfois mes critiques, elles reposent toujours sur une situation réelle, restons sur cette ligne.
Et le mieux à faire en cette période, serait de proposer de bonnes idées pour améliorer la vie de nos concitoyens ou l'attractivité de la ville.

Publicité
Commentaires
R
DEMAIN CE SERA -159
Répondre
R
tout le monde est au courant , il faut simplement un calendrier et de ne pas avoir inventé le fil à couper le beurre.
Répondre
D
J-160
Répondre
R
J'apprécie votre blog du calme SVP .Nous sommes des personnes sérieuses face à de situations sérieuses . Les restes n'est que de la littérature. <br /> <br /> Roger PRESSON.
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité