Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
28 octobre 2013

Petits riens

Petits riens et sans liens entre eux.

1 - les voitures sur les trottoirs.
Qui risque le plus en étant sur la chaussée ? Le piéton ou la voiture ? A nous de voir qui sommes souvent et automobiliste et piéton et parent ...

trot

2 - J'avais prévenu la direction de ce valeureux établissement bancaire que leur clôture de chantier n'était pas à la hauteur de leur renom ni de l'image que nous souhaitions donner à cette place du Dr Mouflier (je parle de la place au passé, vous l'aurez remarqué). Un petit coup de vent hier, dimanche, et hop ... (je ne parle pas du fort coup de vent de ce matin). La ville n'avait rien trouvé à redire à cette clôture magnifique, Eole lui, n'a pas apprécié.

Cm

3 - Travaux rue du général Leclerc et rue Pelet Otto : mais oui mais oui, ça avance vite depuis le mois d'août ...

tx

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Hello, Monsieur l'ancien Président du conseil d'administration de cette belle banque associative . L'entreprise est responsable du bouclage du chantier , mais elle ci n'avait pas prévu ces coups de vents tout a fait modérés d'ailleurs pour Villers Quant aux Rues en travaux c'est l'Arlesienne, un coup on peut passer deux heures s'est bouclé .C'est encore les aléas des chantiers entrepris par cette grande société au CAC 40 , à Villers Cotterets , elle en a au mois quatre, elle a beaucoup de chantiers encours un peu partout , mais on embauche pas. On traine tout en longueur. J'espère que le centre ville sera mieux géré par la municipalité jusqu'au mois de mars prochain. Bon courage
Répondre
L
100% d'accord tout le monde nous l'envie de prendre ses jambes à son cou.<br /> <br /> "Ah misère" mais va-t-on savoir tous s'en débarrasser une bonne fois pour toute?
Répondre
O
La gestion des travaux rue du général Leclerc relève du mystère.<br /> <br /> Hier matin, dimanche, cette rue était ouverte à la circulation, certainement pour que les commerçants du centre ville rattrapent en une matinée le manque à gagner de la semaine...<br /> <br /> Ce matin vers 9h00, en allant chez Carrefour Market, je constate que cette rue était à nouveau interdite à la circulation. <br /> <br /> Je repasse vers 10h00 et le panneau "Route barrée à la circulation" avait été enlevé..<br /> <br /> Depuis, je ne sais pas, je n'ai pas eu l'occasion de retourner dans ce secteur... <br /> <br /> <br /> <br /> Concernant les travaux de rénovation de l'établissement bancaire place du Dr Mouflier, je pense que si la direction de l'établissement a arrêté son choix sur ce modèle de clôture c'est uniquement dans un soucis d'harmonisation et pour coller au plus près de la nouvelle image que la municipalité a souhaité donner au centre ville et à Villers-Cotterêts. Des clôtures de chantier trop "bling-bling" auraient jurées. <br /> <br /> <br /> <br /> Cela étant, je trouve que la contribution d'Eole ajoute une touche toute personnelle <br /> <br /> qui parachève ce centre ville que tout la terre entière nous envie.
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité