Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
20 novembre 2013

Enfin un peu de fermeté

Visite hier au salon des maires. Affluence réduite car il est probable que les maires pensent peu aux investissements pour 2014 et plus aux élections.
Le Premier ministre profite de ce salon pour faire preuve d'autorité. Les rythmes scolaires seront mis en place. Point. L'ecotaxe aussi certainement ainsi que la réforme fiscale. Sans compter la réforme des retraites, le retour de Leonarda ...
Bref, il est plus facile de manoeuvrer un maire qu'un breton.

Je ne sais pas pourquoi, mais je préfèrerais que M. Presson crée son blog car à force d'en écrire plus que moi sur le mien, cela va devenir le sien.
En plus au lieu d'être relégué dans les commentaires que beaucoup m'avouent ne plus lire, il serait en première page. C'est facile : il faut aller sur canalblog (ou autre hébergeur) et suivre les instructions.

Publicité
Commentaires
D
Le mieux c est de ne pas lui répondre. Il cherche juste à se faire de la pub
Répondre
R
Valentine , vous êtes bien gentille, sachez que je ne roule pour personne. J'ai donné pendant 12 ans . Si je suis intervenu dans le blog de Renaud BELLIERE , ce fur pour remettre les pendules à l'heure . Sur l'attitude du Maire actuel sans dénigrer son action , les remises au point avec le Maire précédent , mais il ne faut pas oublier que j'ai pu également faire des erreurs , personne est infaillible , Je suis un frondeur , ancien Adjoint Electron libre .<br /> <br /> Conclusion , je ne vais pas passer mon temps à bloguer , j'écris sur Villers voire le livre "Villers-Cotterêts se visite par ses rues" ou "Les Héros du 6 Février 1944"<br /> <br /> a+
Répondre
V
OUI Monsieur Presson ! créez vous un blog personnel, tout ce que vous dites est utile mais maintenant l'on perd l'envie de lire le blog de Renaud, c'est dommage! car pas mal de cotteréziens se retrouvent dans ce que dit Renaud ! ce n'est pas compliqué, bien à vous .
Répondre
R
MARGOT<br /> <br /> Je ne vais pas passer mon temps à bloguer ou débloguer sur le dos de quiconque.<br /> <br /> Les commentaires prévus dans les blog existant sont suffisant.<br /> <br /> N'empêche que VILLERS INFO a loupé la photo du jour le 11 Novembre dernier.<br /> <br /> Ne loupez pas la photo Villers Cotterets sous la neige et d'informer où trouver du sel pas cher
Répondre
M
Bonjour M. Presson,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me permets de rejoindre M. Bellière sur sa suggestion. Rien ne vous empêche de créer un blog, c'est très rapide et vous pourriez dire tout ce qui vous plait. Cela reviendra au même pour vous. Je suis sûre que M. Bellière relayera vers votre blog, tout comme je le ferais également sur Villers Actu.<br /> <br /> Vous avez visiblement beaucoup à dire ! On a besoin de votre regard sur la politique cotterézienne car vous connaissez bien le sujet.<br /> <br /> Si vous avez besoin d'aide pour vous lancer, n'hésitez pas à me contacter, j'autorise M.Bellière à vous communiquer mon adresse mail personnelle. En privé bien sûr.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement.
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité