Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
22 novembre 2013

Conseil municipal

Conseil calme, voire endormi car il n'y avait à voter que des délibérations techniques.
Au moment du départ, l'éclairage de mon vélo n'a pas fonctionné. J'ai donc dû m'attarder à le réparer devant la mairie.
Est-ce la faute au Beaujolais, mais j'ai aperçu les membres de la majorité s'engouffrer vers le bureau du maire, mais aussi des conjoints, des cotteréziens sans rapport avec les élu(e)s, et même une personne chargée de "suivre" et rapporter les conseils dans la presse.
Bref une réunion de bons copains.
Je trouve cela un peu limite (pour rester soft).

Sinon, j'ai signifié à Monsieur Presson ma décision de ne plus publier ses commentaires. 
Le dernier étant au demeurant diffamatoire.

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai quant à moi assisté un soir à une sortie de réunion privée du petit club très fermé. <br /> <br /> <br /> <br /> Je peux vous dire que c'était plus limite que limite et qu'en tout cas cela n'appelait pas un commentaire très élogieux. <br /> <br /> <br /> <br /> En même temps, je ne suis pas encartée comme certains "indépendants" du J-day, je ne me frotte pas les mains et je ne roule pas des yeux en songeant à ce que pourrait m'apporter l'avenir.<br /> <br /> <br /> <br /> Probablement que cela peut expliquer tous les comportements fautifs de ce compagnonnage suspect.
Répondre
C
ça vaut un tour sur villers info :)
Répondre
V
et même une personne chargée de "suivre" et rapporter les conseils dans la presse.<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Metmer ! On parle de toi, mission accomplie.
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité