Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
11 février 2014

Le règlement mes chers collègues

Le règlement, c'est le règlement m'a dit le maire.
Grosso modo : J'ai lu votre lettre lundi, donc il n'y a pas 5 jours entre celle-ci et le conseil municipal. Il n'est pas prévu qu'il y ait des questions.
Mais surtout, il n'a pas l'intention de dire aux cotteréziens ce qu'il a l'intention ou pas de faire et combien ça coûtera.

Il a menti. Il est coutumier du fait. 

Jusqu'à présent, il fallait nous croire sur parole. Plusieurs fois, nous avons pu lire dans Villers des Info, écrit sous la signature de tel ou tel adjoint, combien nous étions méchants avec notre maire, lui qui serait si transparent et soucieux du bien commun.

Aujourd'hui, nous avons la preuve écrite. Les questions diverses étaient bien inscrites à l'ordre du jour du conseil municipal de jeudi dernier.

 

OJ

 

Vous nous croyez maintenant ?

Menteur et parjure.
Bref, que de belles qualités pour un maire.

(vendredi : 739 lecteurs; ça fait beaucoup, non ? Comme quoi les aventures de notre maire passionnent)

Publicité
Commentaires
À
Je tape volontiers dans la main de Debbie avec un grand sourire et un clin d'oeil tout à fait complice! Oh oui pas Lui! Dieu ne nous resservez pas une plâtré de ce type "louche" d'homme politique.
Répondre
D
Et en mars ça sera PAS LUI PAS LUI PAS LUI !!!!!!
Répondre
C
Je vous crois aussi c'est plus qu'un menteur, c'est un fourbe qui ne ressent ni compassion ni empathie pour autrui. <br /> <br /> Lui c'est "MOI", "MOI", "MOI" et "re MOI !<br /> <br /> "- JE FERAI CECI", et " - VOUS VERREZ CELA" à la Saint bling bling 2017, la fête des cadeaux de bureau et du linge de maison!<br /> <br /> Tout ce qui prime c'est sa prime et le reste sirop de pipo n'est parait-il que tracts. C'est bien arrangeant. Dommage pour tout ce pauvre monde qui n'est pas LUI, LUI, LUI et re-lui.
Répondre
R
Bien sur que nous vous croyons.<br /> <br /> Il y a longtemps que nous avons compris à qui nous avions à faire....
Répondre
D
Nickel votre article. Nous savons tous qu il est menteur et colérique et vous en apportez la preuve.! C est parfait. Il ne s en sortira pas par une simple pirouette !
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité