Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
24 mars 2014

Résultats

Bon, le maire sortant a pris un coup. Il n'y a pas qu'au conseil municipal que l'on a compris que Monsieur "c'est moi le maire" tenait les cotteréziens pour moins que rien, persuadé d'avoir raison pour tout (ce qui justifiait certainement à ses yeux, l'augmentation de ses indemnités et un très luxueux bureau).
Inquiétude : F. Briffaut fait un bon score. Mais qui sur sa liste le seconderait ? Il a oublié de préciser ce simple détail.
Quant à la droite modérée, on vous en reparle bien vite.
Nous devons cela à celles et ceux qui en nous faisant majoritairement confiance dès ce premier tour, aspirent à une gestion raisonnable et expérimentée de notre ville, sans extrémisme (et je mets également le maire sortant dans ce panier des extrêmes), assurée par une équipe tout aussi raisonnable et non sectaire

Publicité
Commentaires
D
Nous, ce qu on veut pour Villers c est une équipe qui travaille avec logique et domino marié dans le sens des Cottereziens. Villers est une petite ville qui n a pas besoin de politique. Juste du bon sens et surtout de l honnêteté . Un menteur on en a déjà eu un qui siège dans son cher beau bureau. On ne veut pas de front national. On ne veut pas d UMP On vous veut vous, des personnes motivées sans carte politique parce que Villers c est nous et que votre équipe nous ressemble. A bas le ps, le fn et l UMP. Votons villers c est vous dimanche et ne nous trompons pas si nous voulons une vraie démocratie. On sera présents avec vous
Répondre
A
Il me semble que Monsieur Dufour s'est déjà retiré. Mais qu'en est-il de Madame Vasseur ? J'espère que ses ambitions politiques personnelles n entraineront pas Villers Cotterets dans un second mandat totalitaire. Une convention a été signée entre les 3 listes, il serait bon de tenir les engagements pris. Une personne qui se reconnaîtra serait dans l obligation de «se couper la main» . Ceci n étant bien-sûr qu'une image.
Répondre
N
Oncle Picsou, je vous rejoins! Je suis tellement déçue que Villers soit dans une situation comme celle ci!! Qu'allons nous faire? Laisser le FN prendre la municipalité ou notre cher amour de maire si charmant repartir pour un tour de représentation de cirque??
Répondre
V
Je suis déçu, cher M. Bellière, et tout particulièrement en ce qui vous concerne. Je m'attendais à un ultime sursaut d'orgueil, je n'aurais qu'un "front républicain". Je ne dirais pas que vous baissez dans mon estime, car je crois surtout que vous ne vous faîtes que le porte-parole d'une équipe qui n'est décidément pas celle dont notre ville a besoin. Bonne chance quand même !
Répondre
J
Bravo pour ces excellents résultats et continuez tous ensemble sur cette voie! <br /> <br /> <br /> <br /> Il est évident qu'honneur, valeur et discipline sont mieux que force et que rage. Les électeurs de Villers-Cotterêts le savent au fond d'eux-même sans se laisser bercer d'illusions. Qui veut qu'on l'endorme avec des promesses qui ne seront jamais tenues?<br /> <br /> <br /> <br /> Moi à mon petit niveau, j'ai foi en vous tous qui former l'opposition des barricades en quelque sorte. De toutes les façons que je le retourne dans mon esprit, il ne peut y avoir d'échec, pas plus que la moindre faute imputable à des candidats qui se sont présentés constamment en première ligne, que ce soit ce dimanche ou le prochain pendant les élections, ou même, bien avant les élections, alors que certains n'ont eu de cesse de se faire insulter, rembarrer, mépriser, critiquer, ignorer à tour de rôle comme s'ils étaient moins que rien. <br /> <br /> <br /> <br /> Je dis qu'il y a bien longtemps que ces candidats ont pris leurs responsabilités parce qu'il faut du cran pour aller au charbon face à quelqu'un qui n'a ni le respect de la parole qu'il donne, ni le respect de ceux qui lui ont donné cette parole, je veux dire les citoyens. <br /> <br /> <br /> <br /> C'est donc maintenant aux électeurs de Villers-Cotterêts de prendre leurs responsabilités, de se montrer clairvoyant pour l'avenir au regard de ce qui s'est joué dans un passé encore brûlant. <br /> <br /> <br /> <br /> Il faut à un moment donné que nous tous nous cherchions la réponse, le courage et la victoire en nous au moment de glisser notre bulletin dans l'enveloppe. Cela les candidats ne peuvent pas le faire à notre place. Ils en ont déjà fait beaucoup, ils portent le drapeau pour nous, reste aux gens de Villers-Cotterêts de venir se tenir coude à coude derrière eux en votant pour que les choses après déjà 6 années passées, changent enfin!
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité