Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
17 décembre 2014

Le retour

Je ne crois pas me tromper, mais le radar n'avait pas du fonctionner beaucoup lors de la précédente mandature.
Hier, entrant à Villers par la route de Compiègne, j'ai aperçu le radar qui a repris du service. 
Seuls ceux qui roulent trop vite ou téléphonent ont à craindre ces contrôles.
Contrôles qui ont pour but de répondre à ce que demandent sans cesse les cotteréziens lorsqu'on les interroge dans chaque quartier : les automobilistes roulent trop vite.
Evidemment ceux qui se feront "prendre" diront qu'à cet endroit-là, ce n'était pas dangereux.
Je me souviendrais toujours de ce cotterézien, habitant route de Compiègne, qui pendant notre campagne nous avait dénoncé la vitesse excessive devant chez lui.
Peu après notre élection, nous partions à Soissons avec 2 adjoints pour une réunion en sous-préfecture. Nous roulions à 50 rue de Compiègne. Un automobiliste "colle" ma voiture, puis double et s'arrête quelques centaines de mètres plus loin ... chez lui.
Je lui ai fait coucou. J'ai dû perdre une voix ce jour-là, mais j'ai bien ri.

Publicité
Commentaires
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité