Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
16 mars 2007

Cher(e) candidat(e)

Je parlais hier de l'intérêt collectif.
Je suis certes partisan, mais ne trouvez vous pas que S. Royal et N. Sarkozy (je ne parle pas de J.M. LePen) donnent beaucoup dans le catégoriel, disant oui à tout le monde et à toutes les demandes individuelles ?
Au point que même leurs états majors les ont freinés car les "budgets promesses" éclataient.
Comment imaginer qu'ils pourront respecter ces promesses.
F. Bayrou est pour sa part constant, s'attaquant à la baisse de la dette qui plombe l'économie et compromet l'avenir de nos enfants. Il propose une politique de reprise avec des mesures de portée collective c'est à dire bénéfiques pour tous.

Je vous recommande de lire l'interview de François Bayrou sur
http://hebdo.nouvelobs.com/p2210/articles/a335967.html

Publicité
Commentaires
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité