Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
17 octobre 2008

Pour rire

Je roule dans une voiture hybride qui a un défaut. L'autoradio reçoit mal la FM et il n'y a pas de gamme grandes ondes.
Lorsque j'ai reçu un questionnaire de satisfaction, j'ai noté cette absence de GO, gênante en France.
La réponse, avec une petite boite de chocolat m'est parvenue :
... les services techniques de Toyota France se sont déjà mis en relation avec votre réparateur agréé qui doit établir un rapport technique concernant les incidents relatés.
Nous vous informons également que parallèlement des tests de comparaison seront effectués sur un Prius identique ou autre modèle. Les conclusions de ce test seront ensuite transmises à Toyota Japon ...
C'est sympa et aimable, mais pourquoi n'apprend t'on pas dans les écoles de commerce ou de marketing à plutôt écouter la demande plutôt que de mettre un point d'honneur à répondre vite ... et pas toujours à bon escient.
Toyota Japon sera t'il inquiet de constater que tous les modèles Prius sont équipés du même autoradio sans GO ?
En tout cas, il faudra remercier le réparateur agréé d'en avoir averti Toyota France.

Publicité
Commentaires
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité